Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
10 mars 2009

Cher Mac Gyver...

mcgyver1

Cher Mac Gyver,

Je viens de tomber sur une nouvelle accablante comme quoi t'aurais pris du poiiiids. Les gens te jettent la pierre et crient au drame. Surtout moi. Ta fan number ouane. Celle qui se touche dans son lit en imaginant qu'un jour elle pourra effleurer ton couteau suisse. Alors bordel, j'ai passé une nuit blanche. J'ai surfé sur le web durant des heures minutes secondes pour trouver une photo qui affirmerait ces dires et...
LA PUTAIN DE SA MEEEERE j'ai trouvé. J'ai trouvé et j'ai pleuré. Longtemps.

A cause de ça (j'la mets en petit parce qu'elle me pique les yeux mais vous pouvez cliquer dessus si vous en avez la force) :

mac

Puis je me suis ressaisie. On a tous des faiblesses. Même toi Mac qui, malgré toutes tes capacités à pratiquer des sports extrêmes et à combattre contre des méchants chaque jour que dieu fait tout comme ton confrère Steven Seagal, A LE DROIT DE BOUFFER MAC DO ET PRENDRE 50 KILOS, merde. T'as même le droit de vieillir et de puer de la gueule tellement t'es génial et magnifique. Tu peux pas savoir combien je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai (spéciale dédicasse à Francis Cabrel). Tu pourrais manger mon chat avec de la sauce béarnaise que j'te kifferais quand même.

Parce que tu es un Dieu pour moi. Parce que t'es le seul qui a pas l'air con avec cette vieille coupe de cheveux : la nuque longue. Parce que tu m'as fait rêver dès l'âge de 5 ans. Parce que t'étais capable de tout avec rien, et que je pensais que c'était vraiment possible de construire un extincteur avec une bouée de sauvetage. Parce que tes cheveux sont aussi beaux qu'un cheval galopant dans les prairies d'europe de l'est. Parce que t'es encore plus sexy avec les cheveux gris. Parce que Brad Pitt à côté de toi on dirait un enfant qui veut son Kiri. Parce que t'es absolument le maitre incontesté de l'univers.

Parce que c'est toi. Tout simplement.

 


Richard Dean Anderson

Goudbaille my love. I'm yours forever.

.

Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau...
T
mais que ferait mac do geyver avec ceci?<br /> http://merenwen.free.fr/Bordel/Webcam.jpg
M
ce que tu dis hein, pas Mac...
T
j'ai juste envie de pleurer... putain, et moi qui parlait de Mac Gyver hier dans un billet... je crois bien que je vais pas m'en remettre. Je vais aller me suicider au Mc Deluxe tiens !
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité