Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
5 février 2009

Flatus vaginalis

Selon wikipedia et d'autres sources plus que fiables, c'est ce qui se passe quand de l'air pénètre dans le vagin lors des rapports sexuels et ressort en faisant un bruit que l'on qualifie de pet mais qui en fait n'a rien d'un pet classique.
Ca arrive souvent lors des changements de positions, surtout si la nana fait de l'hypotonie musculaire (ouai jme la pète avec mes mots savants, et jtemmerde).
Ca arrive aussi quand vous couchez avec un ptit malin qui s'amuse à vous souffler dans la chatte alors qu'il est censé vous faire un cunni. Et ça c'est pas bien, c'est PAS DU TOUT respectueux des grands parents, ça peut entrainer une maladie pneumopéritoine (et c'est très très grave alors FAIS ATTENTION).

Mais tout ça, vous le savez déjà. J'aimerais donc apporter un nouveau témoignage : ça peut aussi arriver dans d'autres circonstances. Et ça peut arriver à n'importe quelle femme, même la plus distinguée.

*** L'anecdote qui va suivre n'est absolument pas tirée de faits réels et les personnages sont totalement fictifs. Merci. ***

Il était une fois un cours de yoga, dans la banlieue parisienne. L'heure de cours se déroulait jusqu'à présent normalement, les élèves enchainaient les salutations au soleil et les exercies de respiration, comme d'habitude. Et le moment tant attendu par Brenda, jeune femme de 24 ans belle comme une fleur et blonde comme les prés, arriva enfin : la prof a prononcé les mots magiques "et maintenant, on va finir par une chandelle". Toute contente, Brenda jette ses genoux sur sa poitrine puis lève les jambes hauuuuuut vers le ciel. Et là, elle sent que quelque chose ne se passe pas comme d'habitude. Non, cette fois ce ne sont pas ses intestins qui se mettent à gargouiller, ni son côlon qui essaye d'évacuer des gazs. C'est une sensation différente et redoutée par beaucoup de femmes : elle sent son vagin se remplir. Se remplir de quoi? de sperme? mais non voyons, c'est l'heure du yoga, pas de la partouze! ; son petit vaginou était en train de se remplir d'air. Et comme tout le monde le sait, une fois que l'air est rentré, il va bien falloir qu'il sorte. Et comme tout le monde ne le sait pas forcément, autant l'inspiration vaginale est silencieuse, autant l'expiration peut être bruyante et gênante... C'est pour cela que Brenda a toussé toussé toussé au moment de redescendre ses jambes.

*** Fin de l'histoire, on revient à des choses sérieuses. ***

Les filles, le pet de fouf n'est pas une fatalité. Il est possible de l'éviter en faisant faire de la gym à vos chattes. Par exemple en utilisant régulièrement des boules de geisha, en contractant les muscles vaginaux l'air de rien en attendant le bus ou dans l'ascenseur, faites comme si vous aspiriez quelque chose avec votre chatte et gardez la contraction pendant quelques secondes, puis relachez. Et n'oubliez pas de revenir me dire merci pour tous ces conseils.

ps : si quand vous pétez de la chatte ça sent mauvais, c'est pas bon signe... c'est peut-être que vous avez une fistule colovaginale et faut vous faire opérer. De rien!

Publicité
Commentaires
M
Eh oui Doudou, c'est long comme lacune <--- contrepèterie là<br /> :))))
M
T'as des lacunes d'imagination Monsieur Montana ? <br /> C'est tout comme elle raconte la Miss Petasse, sauf que c'était en anglais :p
M
AH ouai Madame Doudou ? Vas-y, fait péter ... oups, pardon, raconte ;)))
D
toujours tres bon avec le kawa du matin
S
Merci pour tous ces conseils !
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité