Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
9 février 2009

du bon choix de ses sponsors

Ami de l'internet monétisé, ce billet s'adresse à toi. A toi qui cherches à faire du fric sans bouger ton cul ni vendre ton âme. Par contre tu peux vendre ton cul et bouger ton âme puisque le retournement de veste et le montrage de culs sont deux vertus indispensables dans le monde merveilleux de la régie pub web 2.0.

Et là petit blogueur des bas fonds de blogosphère habitués des billets sponsorisés d'e-buzzing, tu te sends un peu largué.

Je te cites, si tu permets : "Mais de quoi qu'elle nous cause l'autre morue de Nahimage, qu'on comprend jamais rien à ce qu'elle dit, à ce train elle ferait mieux de péter au moins elle nous ferait marrer".

Saches, petit naim du cagibi underground, comme tu aimes te nommer pour faire reluire ton égo à défaut de ton portefeuille (tu vas pas croire que je vais me laisser emmerder sans te vanner), saches donc que dans la blogosphère, il existe 4 types de blogueurs :

Le petit-blogueur assumé qui décide de pas faire de fric pour d'obscures raisons (obscures parce que faudrait que je me penche sur le sujet et que là j'ai moyen le temps)

Le petit-blogueur frustré qui fait pas de fric mais qui aimerait bien

Le moyen-blogueur qui fait du billet sponsorisé

Le gros-blogueur méga star qui fait dans le billet sponsorisé ET la régie pub web 2.0

Et là petit blogueur des bas fonds de la blogosphère tu te dis (je me permets de te citer une nouvelle fois mais prends pas le melon pour autant insignifiant tu es, insignifiant tu resteras) :

"Putain de merde, j'aimerais bien avoir une régie pub 2.0, même que je serai prêt à adopter ce con ce clébard Lycos lâchement abandonné par ses maître".

Oh là Bijou, t'emballes pas. Déjà le clébard Lycos il a trouvé une nouvelle niche qui s'appelle Au féminin network. Et m'est d'avis qu'il a une belle niche rose avec un petit manteau rose assorti. Bouges pas je t'expliques tu lis ceci : http://blog.frenchweb.org/internet/aufeminin-network-devient-la-regie-des-blogs-feminins-en-france/

Ouais, c'est trop de la balle (de la baballe, hein Lycos la baballe, vas chercher la baballe girly), les gros blogueurs méga-stars ont une nouvelle régie pub et toi petit blogueur t'as plus que tes yeux pour pleurer. Sauf que ...

Sauf qu'on ne choisit pas forcément l'annonceur et ouais.  Sur ce blog, une promo pour un test de QI, c'est raccord puisque non contente d'être méga-bonnes on a des QI de folaïe, mais sur un blog où c'est pas tous les jours la fête du neurône beh c'est juste pas possible.

Tiens, tu sais pourquoi les blogueuses influentes penchent toujours la tête pour écrire un billet ?

Pour que leurs deux neurônes se connectent.

Publicité
Commentaires
T
snif, pauvre lycos. :'(
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité