Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Ton cadeau, je me torche avec.

A Noël je ne savais pas trop quoi offrir aux deux autres grognasses du collectif qui me servent de copines. Mais quand un jour, en parcourant sans relâche les boutiques de merde, j'ai trouvé du PQ personnalisé... j'ai cru pleurer de joie. J'avais enfin trouvé LE cadeau qui allait leur plaire. LE truc inutile, moche et de très bon goût !

Alors si vous aussi vous désirez offrir un magnifique rouleau de PQ à quelqu'un de votre entourage, sachez que je suis là pour vous aider à faire le bon choix.
La bl0nde, conseillère en torchage de cul depuis 1958.

Nous avons donc pour commencer le PQ sudoku, pour la grand-mère (ou autre) qui ne se lasse pas de ce jeu formidable visant à faire travailler le cerveau des petits comme des grands. L'avantage de ce premier modèle, c'est qu'il vous permet de ne pas perdre votre temps inutilement ! Tu poses une pêche, certes, mais tu révises tes maths par la même occasion ! (On mettra un "+" pour le côté ludique de cet article).

sudoku

sudoku2

Nous avons ensuite le modèle "j'aurais voulu être flic et misèèèère je crois que j'ai loupé ma vocation". Celui là je le dédie à mon mec, Bambi, qui a une érection devant chaque reportage télé sur la police, mais qui (à son grand désespoir) n'est qu'un pauvre informaticien surpayé.

crime

Nous avons aussi le PQ engagé. Le PQ qui fait fuir tes invités si jamais t'es assez sain d'esprit pour te faire des amis et les convier à un dîner chez toi.

ben_laden

bush

.

Pour les gros psychopathes à tendance meurtrière je vous propose ce papier toilette absolument superbe en forme de râpe à fromage. Bien qu'un peu douloureux, cet article vous assurera un succès énorme auprès de la populace concernant l'originalité de vos toilettes !

rape

.

Le reste c'est que du bonheur, et je vous promets qu'il y a de quoi faire des heureux. Eve et l'autre pétasse en sont la preuve ! Alors surfez et achetez mes bons amis. Et n'oubliez pas : Rien n'est trop beau pour votre petit cul.

papier_stop_it

papier_bisou

papier_dollars

Publicité
Commentaires
M
C'est trop ce qu'il me faut !
F
Et y'en a pas avec plein de zigounettes?
B
Clique sur les photos ma poulette. Y'a que pour les PQ engagés et la râpe à fromton que j'ai pas trouvé de shop.
E
C'est vrai que tu m'as comblée de joie avec ces rouleaux de PQ.<br /> Me torcher avec des billets de banque en période de crise, je trouve ça jubilatoire.<br /> Quant à Manu, il trouve ça excitant de s'essuyer le zizi avec des lèvres de fille (pas les miennes... ni celles d'une autre... les lèvres qui sont imprimées sur le PQ, rrrrô !).<br /> <br /> Mais sinon, où peut-on se procurer cet élément absolument indispensable qu'est le PQ imprimé ? Parce que c'est pas le tout, mais comme chez nous on est cinq à faire caca, on va vite être en rupture.
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité