Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
2 février 2009

J'ai testé pour vous : les toilettes chez la bl0nde

Hier, je me baladais dans la rue, tranquille, avec tous mes ustensiles pour faire des ptits sablés quand tout à coup, une envie pressante se fait sentir. Vite, il faut que je fasse pipi. Je regarde autour de moi : pas de toilettes ni de caniveau, je commence à paniquer. Et là, je lève les yeux et je vois un panneau : "Chez la bl0nde => 20 m". Parfait. J'y vais à moitié en courant, à moitié en me tordant, la main collée à mon entrejambe histoire de bien me retenir et je monte les 18 étages sans ascenseur (bah oui elle habite tout en haut d'une tour de chateau de princesse). Je fais toc-toc, TamTam me demande : "c'est quiiiiii?", jlui réponds "c'est le pape et j'attends ma soeur" et à peine il entrouve la porte (si si, il sait ouvrir les portes, c'est un chat très intelligent) que je pousse cette même porte de toutes mes forces et je l'envoie voltiger jusqu'à l'autre bout de la pièce. Pas le temps de m'excuser, je trace aux chiottes. Et là, soulagement ultime. Quel bonheur. Quelle libération. J'étais tellement pressée que j'en ai oublié d'enlever ma culotte et que j'ai fait pipi à travers. Mais rien à foutre. Je me sens juste bien à présent. Surtout que c'est joli les chiottes chez la bl0nde. Et en plus ya du joli papier magique, t'as besoin que d'une feuille et tu te mouilles pas les doigts.

wc
la bl0nde et bambi qui niquent dans leurs chiottes

Et après, on a fait des sablés au chocolat et on a regardé un flim et TamTam m'a fait des calins comme si de rien était.

Publicité
Commentaires
M
Et qu'est-ce t'a fait de ton benn après ça ? Il a servi de serpillère ?<br /> :))))))
F
D'habitude, tu t'essuies les mains sur moi.
M
Bien fait pour Bambi !
M
oui je me suis essuyé les mains sur TamTam, comme d'hab.
E
C'eût été un bon concept... :)
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité