Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et ta soeur, elle a un blog ?
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Un cadeau de bon goût pour mon petit neveu d'amuuuuuur

Who putain, je vais être tata !

Ou tatie, j'hésite encore. Je sais pas lequel de ces deux sobriquets est le plus susceptible de faire fureur au jardin d'enfants, quand j'emmènerai mon neveu faire du toboggan sans casque avec recommandation d'y aller tête la première.

Ben ouais, le fait de devenir tata/tatie/tantine, je kiffe grave. Pour une fois qu'il y a un nouvel enfant dans la famille et que c'est pas de mon utérus à moi qu'il provient, t'imagines à quel point j'ai des raisons d'être contente.

Et bref, le nain étant sur le point de sortir de la chatte de ma soeur... arff, je reformule, je voudrais pas que des lecteurs bien sous tous rapports, égarés par mégarde sur ce blog, se méprennent quant à la teneur de cet article et quant aux occupations de ma soeur... DOOOOOONC, le nain étant sur le point de naître, il est grand temps que je songe à acheter un cadeau pour fêter son arrivée dans ce monde de pourris.

Alors là tiens-toi bien, j'ai trop d'idées. Le truc c'est que ma soeur, elle adhère pas à mes idées qui déboîtent tout. Parce qu'elle et moi, c'est un peu Arnold et Willy : y a beau y avoir un air de famille, on ne se ressemble pas dans l'ensemble. Pas très rock'n'roll la frangine quoi. Pour situer, quand elle te sort une vanne, elle s'esclaffe désormais : "Ouah comment que j't'ai broken !", en accompagnant ses paroles d'un geste bricedenicisant qui est du plus bel effet grâce à ses faux ongles décorés de strass.

Bref, ma soeur elle a un peu sombré du côté obscur de la force, mais on lui en veut pas. Bien que ce soit le côté de la force où on trouve ça cool de faire une crête tectonik à son futur marmot et d'en faire un bébé fashionista. Et bien que ce soit le côté où on rit pas des mêmes trucs.

Du coup, elle m'a prévenu : "Ecoute, fais ce que tu veux, c'est l'intention qui compte. Mais compte pas sur moi pour affubler mon bébé d'un cadeau de merde si tu craques une fois de plus et que tu lui achètes un truc immettable qui nous fera honte à tous".

"OK", j'y ai dit.

Sauf que fuck you, je m'en vais quand même acheter à mon neveu adoré un cadeau qui nique tout. Et j'ai quelques idées en vrac :

  • Une peluche en forme de virus. Suffisait d'y penser ouais. Genre : "Coucou mon mignon ! Bienvenue dans ce monde où tu as désormais toutes les chances de mourir d'un cancer. Pour fêter ton arrivée, tatie t'offre une tuberculose ! Regarde comme elle est trognon la tuberculose, on dirait presque un Pokémon !"

tuberculosis

  • Ou bien un doudou de très bon goût en forme de caca ou de goutte de pipi (grosse la goutte hein).

peepoo1

  • Voire un slip avec les fameux Caca et Pipi dessus (pour jouer à être Force Jaune-Devant-Marron-Derrière comme dans Biouman)

peepoo

  • Ou bien, pour rester dans le cadeau traditionnel, un bon vieux nounours, un ourson classique... ou presque :

bondage

Pour que mon neveu fasse de doux rêves quoi...

En attendant que je fasse mon choix définitif sur l'un ou l'autre de ces cadeaux de bon goût, et vu que tu as été un lecteur attentif, et puis vu qu'on en a parlé un peu plus haut aussi, cette vidéo des Biouman, c'est cadeau :

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j aimerais savoir ou trouver le doudou en forme de caca ??? :D
L
voila
M
Je suis trop fan des peluches pipi/caca !
Et ta soeur, elle a un blog ?
Publicité
Publicité